(FR) Job offer : Happiness Officer

Fûts ou bouteilles de bières? Trottinettes ou hoverboard? Pistolets à bulles ou décapsuleurs? Piments ou radis? T’es tu déjà posé ces questions?

Parce qu’une équipe de 60 personnes ça se chouchoute, il te faudra faire preuve d’imagination et de créativité pour faire perdurer les rituels internes, faciliter les process, l’intendance et ainsi nourrir la confiance des équipes.

La boîte

Chez Inovia, on reçoit de nombreux porteurs de projets qui viennent pitcher et partager leur envie d’innover et d’entreprendre. Si leur projet a de l’impact et qu’on peut les aider, on s’investit pour les accompagner et en faire une réussite.

Les ingrédients ? Une équipe technique excellente, de la formation continue, des méthodes agiles et tous les acteurs des projets dans nos bureaux à Paris ou San Francisco.

Notre objectif à tous : que les applications web ou mobiles que l’on développe soient des succès.

Le job!

  • Développement de la culture d’entreprise et organisation d’événements (team building annuel, petits déjeuners, apéros d’équipe, meetups, forums de recrutement, soirée de fin d’année…)
  • Communication interne et relais de l’information auprès des équipes (réseaux sociaux)
  • Administration du personnel (onboarding, suivi des contrats, congés, dossiers de formation, mutuelle, prévoyance, transmission des variables de paies, …)
  • Gestion des petits détails du quotidien (fournitures, boissons, courrier…)
  • Aménagement et embellissement des locaux
  • Gestion de la facturation client
  • CDI à Paris X

Et toi?

  • Bac+2 minimum
  • Anglais courant
  • Avoir un goût pour le digital et les réseaux sociaux
  • Organisé(e), rigoureux(se), empathique, discret(e), le tout accompagné de ta bonne humeur naturelle 🙂
  • Une première expérience d’Office Manager dans un environnement startup ou IT.